Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif taille 40 !
21 novembre 2010

J7

Alors je me suis pesée ce matin et ma foi, c'est pas trop trop mal : 78,2kg, soit une perte de 1,8kg en une semaine. Il faut que je reussise a continuer sur ce rythme là !

Alors c'est vrai, ce week end je me suis un peu lachée, mais si je fais très attention la semaine, je ne veux pas me priver de trop le week end. Et puis nous avons reçu du monde aujourd'hui, donc voila le menu :

Petit déj : idem à J6

Déjeuner : apéro ( 2 passoa/jus d'orange, saucissons sec, toast rillette de canard, noix de cajou) - entrée avec quiche salade - carbonnade flammande (plat typique du nord a base de boeuf, similaire au boeuf bourguignon mais a la biere) avec frites - tarte poire et chocolat

Diner : ça sera surement un yaourt uniquement, car nous avons étaler le repas de midi sur toute l'après midi donc je n'ai plus faim

Pour le coup, je n'ai pas compter le nombre de calories, en espérant que les chiffres de ma balance ne vont pas en prendre un coup les prochains jours. Je me remet à la diet dès demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Objectif taille 40 !
Publicité
Publicité