Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif taille 40 !
16 novembre 2010

Ma méthode

Etant donné que j'avais eu de bons résultats en 2008 avec le régime hypocalorique, je vais à nouveau tenter cette méthode. Pas de système de points, ni de catégories d'aliments, mais simplement réduire le nombre de calories ingérées par jour.

En fonction de mon IMC, je dois normalement ingérer 1800 calories par jour. Je vais donc tenter de réduire a environs 1300 calories par jour. J'aimerai pouvoir faire un peu de sport (footing, abdos...) mais avec un bébé a la maison, je ne sais vraiment pas si ça sera faisable... J'ai pu allumer la wii fit seulement deux fois depuis 5 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui, tiens la Wii Fit... ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas monté sur la mienne, que toutes les piles étaient HS (celles de la board et celles de la manette) hihihihi.
Objectif taille 40 !
Publicité
Publicité