Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif taille 40 !
16 novembre 2010

petite présentation... grande motivation !

Je me lance...

J'ai 23 ans, je mesure actuellement 1m69 et je pèse 80 kg. Mais un petit retour en arrière s'impose !

J'ai fais mon tout premier régime il y a deux ans et demie. Après un certains laisser allé, les chiffres de ma balance sont montés jusqu'a 76 kg (taille 44) !! Et oui rien que ça ! Mais mon régime a porté ses fruits puisqu'au bout de 5 mois, j'ai perdu 14 kg. Je rentrais enfin dans du 40 et je me sentais très bien !

Il a fallu ensuite stabiliser mon poid, et ça ce fut plus dur ! J'ai de suite repris 6 kilos pour enfin me stabiliser à 68 kilos...taille 42, et la c'est tout de suite moins sympa !

Vint ensuite le projet de faire un petit bébé !! Oui mais pas avant d'avoir perdu mes 6 kilos de trop... Et là, ce fut la boulette, puisqu'à vouloir les perdre trop vite, je me suis retrouvée, une fois enceinte, à 70 kg soit deux kg de plus qu'avant !!

J'ai donc débuté ma grossesse à 70 kilos. J'ai pris peu de poids les premiers mois, comme beaucoup de femme d'ailleurs. A 7 mois de grossesse, je devais avoir pris environs 10 kg si mes souvenirs sont bons. Mais j'ai pris énormement sur la fin. Le jour de mon accouchement, je me suis donc retrouvé avec 17 kilos en plus, soit 87 kg !

Cela fais maintenant 8 semaines que mon petit bout est né, et je n'ai perdu que 7 kilos sur tous ceux pris au cours de ma grossesse. Si on ajoute ceux que j'avais déjà en trop, le calcul est vite fait... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chouettte un nouveau blog à lire!!! hop hop hop dans mes favoris! J'espere que tu as l'adresse du mien hein faut absolument que je le mette à jour!<br /> Et puis je suis la 1ere à commenter non??? trop fiere! Bisous et bon courage!
Objectif taille 40 !
Publicité
Publicité